Lorsque vous possédez un véhicule accidenté ou hors d’usage, vous avez la possibilité de vous en débarrasser gratuitement. Aujourd’hui, dans à Saint-Luc, nos professionnels agréés disposent d’engin de transport nécessaires afin de transporter ou bien détruire les carcasses de votre véhicule. Peu importe la difficulté de localisation dans laquelle vous résidez : jardin, parking, pente, etc.
Comment profiter du service d’enlèvement d’épave à Saint-Luc (27) par nos épavistes agrées VHU ?
Au cas où vous aimeriez procéder à l’enlèvement de votre épave à Saint-Luc dans l’ensemble des villes du département d’Eure, vous pouvez compter sur notre savoir-faire. Nous intervenons directement chez vous pour emmener votre véhicule dans un Centre de destruction agrée du 27.
Que vous soyez un professionnel ou un particulier, vous aurez droit à une assistance qui n’est pas comme les autres, notamment en ce qui concerne la réalisation des tâches administratives. Notez que notre structure offre également ses services aux sociétés d’assurances, aux administrations, aux collectivités ainsi qu’aux garages.
Quels sont les documents à fournir pour un enlèvement épave à Saint-Luc ?
Dans l’optique de réaliser un enlèvement d’épave à Saint-Luc, il vous faudra présenter différentes pièces administratives. Parmi elles, vous avez :
La carte grise de votre épave
La carte grise est un document qui doit impérativement être présenté lors de l’enlèvement d’épave. Elle doit porter la mention « Cédé le », ainsi que la date et l’heure précise de l’intervention. Notez que la carte grise doit aussi porter la signature du propriétaire.
Vous la présenterez à notre épaviste Saint-Luc. Nous prenons la copie et nous vous remettrons l’originale.
La carte d’identité du propriétaire
Lors d’une intervention telle que l’enlèvement d’épave Saint-Luc, le propriétaire du véhicule doit également présenter sa carte d’identité. Notez que si vous décidez de vendre une épave sur Saint-Luc dont la carte grise n’a pas été mutée lors de l’acquisition, en plus de votre carte d’identité, il vous faudra présenter l’acte de vente.
Dans l’éventualité où le propriétaire du véhicule serait décédé et que l’un de ses proches aurait reçu l’épave en héritage, présenter la dévolution successorale est nécessaire. Ce document permettra de démontrer le droit de succession.
Le certificat de non-gage
Présenter un certificat de non-gage est aussi nécessaire lors de l’enlèvement d’une épave. Cela permet d’éviter différents problèmes avec la banque ou avec la justice. Vous avez la possibilité de la télécharger directement sur le site du gouvernement : https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat.
L’original du VGE
Lorsque le véhicule qui doit être enlevé est accidenté, il se peut que vous deviez fournir l’orignal du formulaire VGE. Là encore, vous pouvez demander à notre épaviste Saint-Luc afin d’obtenir plus d’informations.
Epaviste gratuit Saint-Luc, Remorquage simple, rapide et sans rien payer
Nous faisons partie des rares entreprises à organiser un remorquage des épaves dans toutes les villes d’Eure. Disposant de l’agrément VHU, nos professionnels des épaves font preuve d’un dynamisme et d’une réactivité unique. Capables d’intervenir aussi bien sur les véhicules accidentés que sur ceux qui sont en panne, ils s’occuperont de les remorquer à l’aide de nos dépanneuses.
Notez qu’en contactant notre entreprise, vous bénéficierez d’un service qui est entièrement gratuit. Si vous recherchez un épaviste gratuit Saint-Luc, ou si vous envisagez de détruire votre épave à Saint-Prest, Louviers, Ivry-la-Bataille, Courville-sur-Eure ou Mézières-en-Drouais, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nos spécialistes dédiés.
Découvrez également l’enlèvement d’épave gratuit Saint-Maclou